Quand Burger King paye le mariage de…
Le 29 avril 2015 - Actualités générales - Des mariages originaux - Sujets de société - Vous et nousAux Etats-Unis (évidemment), la marque américaine Burger King va financer le mariage de deux heureux élus. Leurs noms : Monsieur Burger et Madame King.
Le destin est parfois fait de jolies surprises. Ce couple de l’Illinois vient d’obtenir un cadeau pour le moins original par la chaîne de fast-food américaine : le financement de son mariage. L’histoire commence dès l’école primaire. Joel Burger est amoureux d’Ashley King. Toutefois, le jeune Joel patiente jusqu’à l’université pour déclarer sa flamme et la demander en mariage. Lors de la réalisation de leur faire-part de mariage, l’idée surgit : en écrivant le nom de Joel en premier sur la carte le couple crée un faire-part en l’honneur de Monsieur et Madame Burger-King. L’idée grandit alors dans l’esprit de la future mariée de prendre contact avec la célèbre marque de burgers. Malheureusement, personne chez Burger King ne prend alors son histoire au sérieux…
La donne change radicalement quand la presse locale et le State Journal Register s’emparent de l’histoire. C’est le déclic pour la firme américaine qui prend alors contact avec le couple sur Skype pour lui annoncer la grande nouvelle : Burger King mettra la main au porte-feuille pour leur mariage.
Pour le porte-parole de la société au Whopper, ce cadeau est justifié par le fait que la marque, ayant pris connaissance de cette histoire incroyable, ne pouvait pas passer à côté de cette opportunité de célébrer un mariage unique : ” C’est un signe du destin : ils se sont trouvés et leur histoire nous a trouvé “.
La noce sera donc payée par Burger King, tout comme le voyage de noces. Les invités du couple recevront aussi des cadeaux de la marque : sacs cadeaux personnalisés pour le couple, yoyos, couronnes et autres gadgets… Le mariage, prévu en juillet 2015, s’annonce déjà loufoque et unique en son genre.
Les photos des mariés sont attendues avec impatience.