Les hommes qui s’essayent à l’accouchement…
Le 3 juin 2013 - Actualités du siteDeux hommes néerlandais, animateurs TV dans leur plat pays avaient eu une idée plutôt originale : accoucher. Simuler un véritable accouchement du moins, pour enfin comprendre les souffrances endurées par la femme lorsqu’elle donne la vie. Le résultat fut à la hauteur de leurs espérances.
D’abord rieurs, les deux énergumènes avaient vite rangé leurs sourires pour les remplacer par des cris et des gémissements au moment fatidique, électrodes en action sur le ventre. Vengeance savoureuse pour toute les mamans du monde.
Et puisque cela n’avait visiblement pas servi de leçon à l’ensemble de la gente masculine, deux Américains ont décidé de reproduire à nouveau l’expérience, en compagnie de leurs femmes cette fois-ci. Sur le motif du : ” les femmes exagèrent tout le temps”, les deux cobayes ont ouvert les hostilités. Une phrase qu’ils ne risquent plus de répéter à l’avenir.
Les deux amis (un peu trop fiers) et leurs femmes (sereines), ont pris rendez-vous dans une clinique américaine. Les électrodes installées sur leurs abdomens, “l’accouchement” pouvait commencer. Des décharges faibles puis de plus en plus violentes, leurs ont été infligées. Pour les deux zigotos, une séance de torture progressive, hurlements à la clé. Pour leurs femmes regardant le spectacle les bras croisés, un sourire en coin, une récompense totale : les hommes ne pourront plus jamais penser qu’accoucher est une pure partie de plaisir.
A l’image des deux curieux néerlandais, le choc fut violent pour leurs homologues américains, et visiblement, la douleur et ses conséquences sont universelles. Vidéo à l’appui.