La demande en mariage façon Pictionary
Le 25 avril 2013 - Actualités du siteTrouver une façon originale de faire sa demande en mariage va devenir de plus en plus difficile à cause du web. Pourtant, certains y arrivent très bien, à l’image de cette demande effectuée au détour d’une partie de …Pictionary.
Michael, habitant de San Francisco, a trouvé un moyen encore inédit de s’agenouiller bague en main devant sa promise. Cet Américain et sa demande en mariage ont été vus près de 220 000 fois sur le site de partage de photos Imgur. Pour réussir son coup, Michael a épluché le jeu tout entier à la recherche d’une carte portant la mention « Marry » pour « Mariage ». Il a ensuite modifié la carte à l’identique, remplaçant seulement la mention « Marry » par « Marry me », épouse-moi en français.
Ensuite, il a suffit d’une partie entre amis, d’un petit tour de passe-passe pour mettre la carte sur le haut de la pile, et que sa promise entame son dessin. Pendant qu’elle dessinait, Michael et ses amis ont proposé de nombreuses réponses : « mariage », « demande », « bague », dans l’euphorie la plus totale. Le futur marié, déjà agenouillé, la bague dans le creux de sa main, a alors donné calmement la réponse « épouse-moi », à sa future femme, qui a d’abord cru qu’il avait simplement trouvé LA bonne réponse. C’est en voyant la bague qu’elle comprit et dit « oui ».
Une belle histoire, romantique et originale, et une demande en mariage qui va en faire rêver plus d’un (et d’une). Il va falloir s’accrocher pour faire mieux messieurs, ou commencer à fouiller les cartes du trivial pursuit.