Enceinte, l’ex ballerine danse jusqu’au bout de sa grossesse
Le 3 février 2014 - Actualités du siteMary Helen Bowers est une danseuse étoile américaine de 34 ans. Ancienne membre du New York City Ballet, elle est aujourd’hui la prof de danse et entraîneur personnel de nombreuses stars américaines. Elle a notamment entraîné Natalie Portman lors du tournage du film Black Swan. Sa passion pour la danse et son nouveau business après 10 ans sur scène ne l’ont toutefois pas empêché de porter un enfant. Ou plutôt, être enceinte ne l’a pas empêchée de continuer à danser et enseigner, et ce, jusqu’au bout des 9 mois.
Son compte instagram est un ensemble de photos marquées par chaque étape de sa grossesse. On la voit dans son studio, en voyage, le ventre de plus en plus rond et toujours ou presque, dans un mouvement de dans classique gracieux. Les filiformes danseuses étoiles peuvent maintenant y songer en toute sérénité et même commencer à regarder de plus près les faire-part de naissance : danser et avoir un bébé est tout à fait possible. La preuve en images.
Aujourd’hui, la fille de Mary Helen Bowers est née, le 27 décembre dernier. Une petite Lumina Belle qui se porte très bien. Et qui dansera avec talent, c’est presque une certitude.
Retrouvez toutes les photos sur le compte Instagram de Mary Helen Bowers.