90 faire-part en une journée !!
Le 9 mars 2009 - Actualités du site - Statistiques91 faire-part déposés en une seule journée sur Carnet de France
Hier, pour la première fois, la barre des 90 faire-part déposés sur Carnet de France a été franchie avec 91 faire-part déposés en une seule journée. Ce chiffre, inenvisageable pour nous il y a 3 mois au lancement du site, montre combien de plus en plus d’internautes sont satisfaits des services que nous leur rendons. Une grande facilité d’usage, des modèles toujours variés et mis à jour, et bien sûr, une gratuité du service qui rend notre site incontournable dans la création de faire-part en ligne. De plus en plus d’internautes nous font confiance, de plus en plus d’internautes nous remercient : il faut bien évidemment maintenant continuer à progresser !
De nouvelles fonctionnalités pour toujours apporter plus
Par ailleurs, suite au sondage que nous avions réalisé en ligne, et aux très nombreuses réponses que nous avons reçues, nous sommes déjà en train de travailler sur une modernisation du site Carnet de France. Plus de services, plus d’options, nous ne dévoilons encore rien mais soyez sûrs que vous serez plus que satisfaits par ce que nous allons vous proposer… D’ici à l’été, Carnet de France s’imposera naturellement comme une des meilleures solutions pour créer son faire-part sur le web, et pour le partager auprès de ses proches. Vos remarques, vos suggestions, nous ont fait considérablement progresser dans la définition de nos priorités, et nous espérons maintenant que notre prochaine version sera à même de répondre aux besoins les plus variés et les plus spécifiques.
Quel objectif pour la fin d’année ?
Bien évidemment, avec ces chiffres et ces nouvelles fonctionnalités qui vont arriver, nous nous sommes redéfinis des objectifs ambitieux pour la fin de l’année. Ceux que nous nous étions fixés en janvier sont en effet déjà dépassés ! Nous ne dévoilerons pas de chiffre, pas de nombre de faire-part par jour, pas d’objectif de trafic annoncé, mais soyez assuré que nous vous dirons si nos objectifs auront été atteints ou non !
Dans tous les cas, à très bientôt : lorsque nous aurons atteint durablement les 100 faire-part quotidiens, vous serez les premiers informés…
Grégoire