Une demande en mariage sous le feu des projecteurs
Le 29 janvier 2014 - Actualités générales - Demandes en mariagePendant la mi-temps d’un match de basket à Chicago, une mascotte a surpris la foule et l’une des pom-pom girls sur le terrain en lui demandant sa main, devant une salle comble. La classe américaine.
Aux Etats-Unis, les hommes rivalisent d’imagination pour préparer la demande en mariage la plus originale. Shane Zackery, un américain dont la petite amie est pom-pom girl pour l’équipe de NBA des Chicago Bulls, a fait très fort. Déguisé en mascotte -un taureau rouge) de la franchise de basket des Chicago Bulls et bien aidé par quelques complices, il s’est invité au spectacle de la mi-temps du match. Ariana Rosado, la jeune femme visée par cette manigance, réalise avec ses camarades une chorégraphie quand la musique s’arrête brusquement.
Le titre de Bruno Mars “Marry you” (je veux t’épouser) démarre à ce moment et une nouvelle chorégraphie commence. La jeune femme, perdue et surprise, est placée dans un fauteuil au centre du terrain. Les danseuses et mascottes tournent autour d’elle, un nouveau spectacle se déroule, sous ses yeux pour une fois. Quelques secondes plus tard, surgit l’une des mascottes de l’équipe, face à elle.
Shane Zackery tombe son déguisement en un éclair et apparaît, bague en main. Le jeune homme s’agenouille et effectue sa demande, sous les larmes émues de sa fiancée… qui dira bien évidemment Oui, devant une salle comble et très enthousiasmée par l’événement. Incroyable.
La cérémonie s’achèvera sur cet instant romantique, le jeu devant reprendre sur le terrain quelques secondes plus tard. La dure loi du sport.