Une demande en mariage qui tombe à l’eau (ou presque)
Le 16 septembre 2015 - Actualités générales - Demandes en mariageAprès 6 ans d’amour, Matthew a décidé de se jeter à l’eau pour demander la main de sa promise, l’actrice américaine Kayla Harrity. Il lui a fallu plusieurs mois d’organisation pour planifier au mieux sa demande en mariage : dîner dans leur restaurant préféré au bord de la Cape Fear River et présence des deux familles pour l’évènement.
Cependant, au sens propre, c’est plutôt la bague qu’il a malencontreusement fait tomber à l’eau !
Au moment de poser la question fatidique, Matthew, un genou à terre, ouvre la boîte contenant l’anneau, celui-ci tombe et glisse entre les planches du pont pour finir sa chute au fond de la rivière. Le temps se fige, la musique du restaurant se coupe, les gens s’interrogent sur ce qu’il vient de se produire… C’est alors que le couple, la sœur de Kayla et trois autres personnes décident d’aller récupérer la bague perdue.
Après deux heures de recherche intensive, la fameuse bague est enfin retrouvée. Le jeune homme, torse nu, réitère sa demande en mariage à Kayla. Son « oui » met un point d’honneur à cette demande en mariage insolite, photographiée par les passants et les proches du couple. Chacun s’empressera de raconter cette anecdote aussi bien sur les réseaux sociaux qu’à ses amis jusqu’à créer une petit buzz plein de romantisme sur la toile.