Accueil > Blog / Actualités > Actualités générales > Demandes en mariage > Dix-sept mois pour préparer cette incroyable demande en mariage

Parfois, certains hommes font les choses en grand pour leur demande en mariage. Lip-dub entièrement chorégraphié, montée sur scène lors d’un concert de Paul Mc Cartney ou pédalo entre amis… Pour cet américain de la ville de Pasadena, demande en mariage rimait avec grand jeu.

Levy avait tout prévu… 17 mois à l’avance. Une organisation réglée à la lettre pour sa future femme Tiffany. Pour réussir sa demande, cet américain a réunit pas moins de 24 proches de sa promise, amies et famille, réglé 18 billets d’avion et une dizaine de chambres à l’hôtel. Tout cela dans le but unique de demander sa main à sa promise.

tiffany_levy_wedding

Tiffany a commencé tôt, comme le montre les images de cette demande spéciale et énorme, une journée pleine de surprises en découvrant au fil de la journée ses proches, ses meilleures amies, dans le cadre d’un petit-déjeuner luxueux, une manucure et quelques emplettes dans les boutiques…

A la fin de la journée, c’est les yeux bandés qu’elle fut conduite, en limousine bien sûr, au Rose Bowl Stadium, le stade de football américain de la ville, privatisé pour l’occasion. Un symbole pour le couple qui s’était rencontré à cet endroit quatre années en arrière. Bien sûr, la réponse fut un OUI plein d’émotion pour la jeune femme. Leur mariage s’annonce déjà comme un événement tout aussi gigantesque, le futur marié ayant commencé à économiser pour son mariage depuis l’âge de ses 12 ans…

La vidéo de cette demande à l’américaine est disponible ici.

Commenter cet article

Votre adresse email ne sera pas affichée.

Créer faire part

Catégories

Partenariats 34 articles
Modèles faire part

Partenaires

Aladom - Le génie des services à domicileServices à domicile http://www.aladom.fr
Utopia - Agence web RennesRennes 2.0 http://www.utopiaweb.fr
Lost Funéraire - Un partenaire d'envergureLes obsèques sans tabou http://www.lost-funeraire.com
Services professionnels faire part