Jeu-vidéo et mariage (encore) à l’honneur
Le 27 février 2014 - Demandes en mariageLa semaine dernière, nous vous avions parlé de ce couple américano-geek qui s’est dit oui grâce à un petit jeu vidéo créé de toute pièce pour l’occasion. Il n’est toutefois pas nécessaire d’être un geek confirmé pour faire sa demande dans un jeu-vidéo.
Avec un peu de culot et beaucoup d’envie, un autre américain, Rob de son prénom, a eu la même idée. Au lieu de passer plusieurs mois à travailler sur l’élaboration d’un jeu-vidéo, ce dernier a directement pris contact avec le studio PopCap Games, lequel édite le jeu préféré de sa compagne : Peggle. Un mail aura suffit pour séduire l’équipe du jeu afin qu’elle donne à Rob sa chance d’effectuer une demande en mariage originale.
A l’occasion de la sortie du jeu Peggle 2, le couple est venu tout simplement dans le studio, pour une simple visite et un test exclusif du jeu. La promise de Rob, Shireen, s’essaye alors au jeu, jusqu’à voir apparaître le visage de son compagnon et le message fatidique : Will you marry me, Shireen ?
Une belle surprise, conclue par un grand Oui de la jeune femme. Et un bon coup de pub pour le studio PopCap Games…