Demande en mariage : de l’amour dans l’air
Le 21 septembre 2015 - Demandes en mariageQuoi de plus normal qu’un vol Manchester-Mykonos avec la compagnie aérienne EasyJet me direz-vous ? Pourtant les passagers ne s’imaginaient pas assister à une demande en mariage à plus de 10 000 mètres du sol.
Kevin Christie, 41 ans, a décidé d’emmener sa petite amie Kamila Maier, 20 ans, à Mykonos en Grèce pour des vacances romantiques aux paysages paradisiaques. Il était apparemment impatient de lui exprimer tout son amour et souhaitait le faire de la plus originale des façons. Kevin a, en effet, choisis de demander la main de Kamila pendant le vol.
Ce dernier avait mis au courant tous les membres de l’équipage, ce qui lui a permis de faire son discours via l’interphone, situé à proximité du poste de pilotage, suite à une brève annonce du steward. Après une déclaration d’amour digne des plus beaux films romantiques, Kevin, sous les applaudissements encourageant des passagers, traverse l’appareil pour retrouver Kamila. Un genou à terre, il lui pose la fameuse question. A son plus grand bonheur, la jeune femme répond positivement avant que Kevin lui passe la bague de fiançailles au doigt.
Elle n’avait jamais imaginé dire « oui » au bord d’un avion et en plein milieu du ciel… Tout comme les passagers de ce vol, elle se rappellera à jamais de ce moment aussi insolite qu’émouvant ! Pour ce couple, une chose est certaine, le faire-part de mariage Voyage de l’Atelier Rosemood s’impose.