Demande en mariage : le coup de la panne
Le 23 juillet 2013 - Actualités générales - Demandes en mariagePour demander la main de sa promise, Ryan Thompson a eu recours au “coup de la panne”… en avion. Une demande en mariage pleine de panique pour l’heureuse élue, qui s’est heureusement terminée par un oui plein de larmes.
Quand Carlie Kennedy est montée à bord, elle s’attendait certainement à ressentir les seuls frissons du décollage et du retour sur la terre ferme. Mais c’est en planant qu’elle a pu vivre la plus grande émotion de ce vol. Tout allait parfaitement bien pour le couple américain dans le cockpit, les photos souvenirs se multipliaient, les coups d’œil sur l’horizon imprimaient déjà les beaux souvenirs de ce voyage…
C’est ce moment que choisissait Ryan Thompson pour annoncer à sa promise que les commandes ne répondent plus. En bon co-pilote, Carlie Kennedy est chargée de lire la procédure d’urgence. Paniquée mais appliquée, elle s’exécute, ouvre le livret et commence à lire les étapes de vérification à voix haute.
C’est au bout de quelques lignes et indications de plus en plus significatives (procédure d’engagement de l’anneau, déterminez si le pilote est un bon compagnon, notez qu’il vous aimera pour toujours…) que la phrase fatidique est lue par la jeune femme : Veux-tu m’épouser ? Au même moment, la jeune femme comprend ce qu’il est en train de lui arriver et des larmes de bonheur (et de soulagement) se mettent immédiatement à perler. Ryan Thompson sort l’anneau marital de sa poche et la réponse ne se fait pas attendre : c’est un Oui. Une demande de haut-vol, pleine d’originalité qui ne laissera personne indifférent.
La vidéo a fait le tour de la planète sur Youtube et a été visionnée déjà plus d’1 million de fois. Entre temps, les deux tourtereaux se sont dit oui et ne sont même pas encore redescendus de leur nuage. On les comprend.
Voici la vidéo en question !
Il simule une panne de son avion pour faire sa demande en mariage par Gentside