Charlie et Georgina sont jumeaux. Rien d’original si ce n’est qu’ils sont nés tous les deux avec 3 ans d’intervalle. Un fait incroyable qui ne l’est finalement pas tant que ça. Mais le couple a certainement du avoir un petit souci pour réaliser le faire-part de naissance.

jumeaux_3ans_ecart

Richard Norman a 26 ans quand il apprend avoir un cancer des testicules. Avant d’entamer une chimiothérapie et sachant qu’il peut à tout moment de venir stérile, le jeune anglais décide sur les conseils de son médecin de congeler son sperme pour avoir une chance de fonder un jour une famille avec sa femme. Après un combat de trois ans contre la maladie, lui et sa femme décident de fonder une famille. Le couple procède alors à une fécondation in vitro grâce au sperme congelé de monsieur.

L’embryon implanté devient un petit haricot grandissant à peine deux semaines après l’intervention et Charlie naît en mai 2010 dans la région de Northamptonshire, en Angleterre.

Le couple décide, devant cette première réussite de tenter à nouveau l’expérience deux ans plus tard. Le miracle de la vie se réalise à nouveau et une petite Georgina voit le jour en novembre 2013. Le fait est que fécondé à partir des mêmes spermatozoïdes, ces deux enfants sont donc jumeaux, malgré leur grande différence d’âge. Incroyable non ?

Et bien, pas tant que ça. En Angleterre encore, un couple avait déjà donné, par le même biais, naissance à Ruben et Floren, des jumeaux nés avec 5 ans d’écart. Record à battre.

Commenter cet article

Votre adresse email ne sera pas affichée.

Créer faire part

Catégories

Partenariats 34 articles
Modèles faire part

Partenaires

Aladom - Le génie des services à domicileServices à domicile http://www.aladom.fr
Utopia - Agence web RennesRennes 2.0 http://www.utopiaweb.fr
Lost Funéraire - Un partenaire d'envergureLes obsèques sans tabou http://www.lost-funeraire.com
Services professionnels faire part